Célébration de funérailles

Vous avez perdu un proche et souhaitez une célébration de funérailles à l’église

« Cette célébration s’enracine dans le baptême ; c’est l’accueil de la vie de Dieu dans le cœur du défunt. »

Pour vous accompagner et vous soutenir lorsqu’un décès arrive dans votre famille, l’équipe funérailles de la paroisse est là en ces premiers jours de votre deuil. Elle vous aide à préparer et animer la cérémonie religieuse (messe ou célébration) pour le défunt.
Avant de contacter la paroisse, il est préférable de téléphoner aux pompes funèbres. La communauté paroissiale priera aux intentions de votre famille le week-end qui suit les funérailles.

Samedi 2 novembre 2024, une messe sera célébrée pour tous les défunts de l’année 2023 - 2024 à 11 h. Les familles seront invitées par courrier.
Contact : maison paroissiale au 04 78 34 27 02 ou paroissesaintclaude@gmail.com

Célébrants : père Thierry Tabone, Jacques Denis (diacre), Denis Legros ou Dominique Mulsant (selon les disponibilités de chacun).

Équipe de préparation aux funérailles : Anne-Marie Vergnaud, Claire Delorme, Françoise Bayada, Marie Rieussec et Ophélie Vaganay.

Il existe un service diocésain pour les funérailles :
Service catholique des funérailles, 7 rue du Plat, 69002 Lyon. Tél. : 04 72 16 29 08 - Courriel : accueil.69@s-c-f.org

Free AI Website Builder